La radiofrequence

Rides, ridules, taches pigmentaire,teint atone, pores dilatés, relâchement cutané, restauration de l'ovale du visage, la Radiofréquence est la solution idéale à tous ces problèmes. Le soin combines peeling à ultrasons, sonophorese et radiofréquence de dernière génération( monopolaire, bipolaire, tripolaire pour toutes les applications). c'est un traitement complet qui respecte la logique d'un soin manuel en 3 phases:
nettoyer en profondeur,
réparer via une synthèse de néocollagene et pour terminer
 nourrir la peau avec un arsenal personnalisé.
 
Ce soin est totalement indolore, convient à tous les types de peaux et peut se pratiquer toute l'année. Il existe plusieurs protocoles allant de 20 min à 90 min pour le visage. Il est possible de faire plusieurs zones à savoir le  cou et le décolleté.
Pour profitez au mieux des bénéfices du soin, l'idéale est de faire des cures de 5 séances espacées toutes les 1 à 2 semaines afin d'agir en profondeur puis de faire des séances en entretien tous les 1 à 2 mois en fonction de votre hygiène de vie.

La Mésothérapie sans aiguilles

A pour but de faire pénétrer des actifs via la radiofréquence afin d'améliorer l'état de votre peau...rides, ridules, acné, teint terne, pores dilatés.
Ce soin est totalement indolore, convient à tous les types de peau et peu se pratiquer toute l'année.
Il existe d'autres soins à base D'acide hyaluronique, de vitamine C xfc ainsi que de Botox like +